Partie 1 - Exigences applicables aux fournisseurs de service de transport
Partie 4 - Exigences applicables aux exploitants de l'aérogare
L'Aéroport international d’Edmonton (YEG) est soumis au Règlement sur le transport accessible pour les personnes vivant avec un handicap et aux dispositions du présent règlement qui s'appliquent, ainsi qu'aux services qu'il offre aux personnes vivant avec un handicap et toutes conditions qui s'appliquent à ces services.
Toute plainte concernant l’autorité aéroportuaire régionale d’Edmonton qui ne respecte pas ces règlements doit être soumise à :
Nous avons publié notre premier plan d’accessibilité pour les passagers en 2023, qui identifie notre investissement dans l’accessibilité et documente les 49 engagements pour améliorer l’expérience. Ce rapport de progrès à l’accessibilité 2024 fait le point sur nos progrès selon le respect de nos engagements.
A l'aéroport international d'Edmonton (YEG), nous croyons que tout le monde devrait avoir accès à une expérience de voyage accessible et sans obstacle. Nous savons que plus de 8 pourcent des personnes ayant un handicap, visible ou invisible, ont besoin d'aide à l'aéroport. Au fil des années. hous avons entrepris d'améliorer l'accessibilité, mais aujourd'hui plus que jamais, nous transformons nos engagements en matière d'accessibilité en tâches concrètes et réalisables qui visent à faire du voyage à YEG une meilleure expérience pour tout le monde. Grâce à nos partenariats de confiance, à notre personnel dévoué et à nos passagers qui rendent YEG possible, nous mettons en ceuvre des initiatives centrées sur la personne. Pour nous, il s'agit d'ouvrir la voie en tant qu'espace inclusif et orienté vers la communauté, qui favorise les relations durables qui rassemblent les gens, où qu'ils soient. YEG est votre connexion fiable vers tous les endroits où vous devez vous rendre.