English

La santé, la sûreté et la sécurité continuent d’être les priorités principales de l’Aéroport international d’Edmonton.

GBAC Star

L'Aéroport international d’Edmonton fait partie d'un effort de collaboration comprenant Explore Edmonton, Roger Place et Edmonton Destination Marketing Hotels (EDMH) pour obtenir l'accréditation des établissements GBAC STAR™ à l'échelle de la ville de la part du Global Biorisk Advisory Council™ (GBAC). Ce programme porte sur la prévention des maladies infectieuses, le nettoyage, la désinfection et la réponse aux épidémies.

Pour obtenir l'accréditation GBAC STAR, les établissements doivent démontrer qu'ils respectent 20 éléments spécifiques, notamment le maintien de protocoles de nettoyage stricts, les techniques de désinfection, la planification de la prévention des maladies infectieuses, la formation du personnel, etc.

Notre partenariat dans le cadre de cette accréditation est un moyen supplémentaire de favoriser un retour en force de notre économie et de notre tourisme.

Pour plus d'informations, consultez leur site Web.

Services d'urgence et sécurité

L'Aéroport international d’Edmonton prend la sécurité des passagers au sérieux.

DYK? Nous avons un détachement de la GRC basé à l'aéroport, ainsi que nos propres services de sécurité et un personnel qui surveille en permanence. Nous disposons également de notre propre caserne de pompiers avec des équipes de services d'urgence complètes pour les urgences médicales et les incendies. Nos équipes de services d'urgence interviennent également en cas d'urgence, notamment en cas de collision de véhicules, dans le comté de Leduc, dans notre région immédiate. Plus d'information disponible ici.

Si vous êtes témoin d'un comportement suspect ou si vous avez un problème de sécurité au YEG, veuillez contacter le 780 890-8999.

Traite des êtres humains

L’Aéroport international d’Edmonton travaille en étroite collaboration avec tous les services de police et plusieurs partenaires communautaires pour combattre et sensibiliser à la traite des êtres humains dans notre région. À ce jour, près de 2 000 travailleurs de la communauté aéroportuaire ont reçu une formation sur la sensibilisation à la traite des personnes et sa réduction.

Vous verrez peut-être des panneaux ou d'autres affiches à des endroits spécifiques de l'aéroport concernant cette campagne.

Plus d'informations sont disponibles ici.

Accès public à la défibrillation

En cas d'urgence médicale, le YEG dispose de plusieurs appareils de défibrillation accessibles au public. Des informations sur la manière de les utiliser, le moment où ils sont utilisés et leur emplacement sont disponibles ici.